lundi 2 juillet 2012

Poitrines de poulet à la mijoteuse

Cette recette est en fait une façon de préparer du poulet en morceaux d'avance afin de l'intégrer à nos différentes recettes.

Moi je la double et je prépare le poulet en portion correspondant au besoin de mes recettes.

Ce soir pour moi ce sera dans un Riz aux légumes.



Ingrédients
  • 1 tasse de bouillon de poulet
  • 1 poireau, nettoyé tranché
  • 1/2 oignon jaune, coupé en dés
  • 1 carotte coupée en petit tronçon
  • 1 branche de céleri, coupé en petit tronçon
  • 2 feuilles de laurier
  • 3 gousses d'ail écrasées
  • 1/2 c. à thé de thym moulu
  • 1 poignée de persil hâché
  • 3-4 poitrines de poulet
  • 1 c. à thé de sel
  • 1/2 c. à thé de poivre noir
Préparation

  1. Mettre tous les ingrédients dans l'ordre de la liste dans la mijoteuse et cuire à Low de 6 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire